Blood Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Brother

Forum de la guilde Blood Brother sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Yel
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_10et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_11et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_12 
MysterJ
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_10et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_11et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_12 
Simixs
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_10et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_11et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_12 
Bloody-feather
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_10et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_11et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_12 
Darkness-factory
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_10et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_11et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_12 
Eixtazz
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_10et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_11et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_12 
Oo-deretoure
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_10et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_11et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_12 
Majinou
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_10et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_11et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_12 
Shelha
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_10et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_11et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_12 
Graphixa
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_10et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_11et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Jauge_12 
Derniers sujets
» Fin de la guilde
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46 par Yel

» Gateau au chocolat pour les nuls !
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:54 par ninie.221

» The Dark Knight Rises
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:51 par MysterJ

» UP !
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:39 par Yel

» MOUAHAHAHA
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:24 par Yel

» BONNE ANNÉE
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:22 par Yel

» Le Kolizéum
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:04 par Yel

» Bah c'est moi quoi !
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:47 par Yel

» repaire daïgoro
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:44 par Yel

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est denzamarl

Nos membres ont posté un total de 3353 messages dans 299 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 et....c'est parti pour le goulta

Aller en bas 
+2
Yel
Bloody-feather
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Left_bar_bleue186/200et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et....c'est parti pour le goulta   et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:36

Bon allez j'ai envie de faire un peu de news moi même

Donc pour le match Silvosse C / Brumaire B , on a eu droit à une sublime victoire parfaite en 16 minutes! Ca s'annonce bien pour nous, nous nous retrouverons contre Pouchecot A, si je ne m'abuse

Autrement, une seule des 3 teams de rykke a réussi à passer les 8èmes, je ne sais pas si c'est la A ou la C

Silouate a éliminé Djaul A, avec un temps record pour ce goultarminator, de 1h31.
Pouchecot C a battu amayiro C, c'est donc le seul serveur à encore avoir 2 teams pour les quarts
Djaul C a rapidement et proprement gagné contre brumaire A, et se retrouvera contre Hecate A , ayant gagné contre Maimane A.
On peut donc s'attendre à une demi finale Silvosse C / Djaul C

Allez silvosse!
Je vous préviens, je suis pas sur de ttes mes infos, il est possible que ccertaines soient erronées =P
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-feather
Kimbo
Kimbo
Bloody-feather


Messages : 285
Localisation : n'importe quel endroit, du moment qu'y a un sofa =)

Feuille de personnage
Personnage: Zobal Zobal
Level:
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Left_bar_bleue83/200et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Neutre

et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et....c'est parti pour le goulta   et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:08

tkt Sim je peu compléter des info ^^ alors bon déjà le résultat de silvosse/brumaire:

[Silvosse C] VS [Brumaire B] 20:20 salle 6 [Silvosse C] ( 60 Points )

et oui Sim tu avait raison =P bref passons au planning des quarts de finale:


[Pouchecot C] VS [Rykke-Errel A] 19:00 salle 2
[Maimane C] VS [Silouate C] 19:30 salle 2
[Pouchecot A] VS [Silvosse C] 20:00 salle 2
[Hecate A] VS [Djaul C] 20:30 salle 2

alors oui c'est contre pouchecot que l'on joue ce soir et il ne reste que l'équipe C de Rykke-Errel. voila c'est fini pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Yel
Directrice en chef que vous vénérez
Directrice en chef que vous vénérez
Yel


Messages : 729
Localisation : Panthéon x)

Feuille de personnage
Personnage: Iop Iop
Level:
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Left_bar_bleue191/200et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et....c'est parti pour le goulta   et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:15

ALLEZ SILVOSSSEEE !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Bloody-feather
Kimbo
Kimbo
Bloody-feather


Messages : 285
Localisation : n'importe quel endroit, du moment qu'y a un sofa =)

Feuille de personnage
Personnage: Zobal Zobal
Level:
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Left_bar_bleue83/200et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Neutre

et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et....c'est parti pour le goulta   et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:23

donc voici l'avant derniere journée du goulta que dit-je l'afrfrontement des titan de ce monde ( silvosse en moin malheureusement....) bref je me caleme et voici le planning d'aujourd'hui ^^

[Rykke-Errel A] VS [Maimane C] 19:00 salle 8
[Hecate A] VS [Pouchecot A] 20:00 salle 8

chaque match a le droits a une H de combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Bloody-feather
Kimbo
Kimbo
Bloody-feather


Messages : 285
Localisation : n'importe quel endroit, du moment qu'y a un sofa =)

Feuille de personnage
Personnage: Zobal Zobal
Level:
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Left_bar_bleue83/200et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Neutre

et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et....c'est parti pour le goulta   et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:56

dernier jours des affrontement du goultardminator:

pour commencer le planing de cette finale:

alors c'est pas noter la salle mais c'est MaimaneC contre PouchecotA et il n'y a pas l'heure dsl. demain j'espere pouvoir donnez le resultat que je pense avoir quand meme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Bloody-feather
Kimbo
Kimbo
Bloody-feather


Messages : 285
Localisation : n'importe quel endroit, du moment qu'y a un sofa =)

Feuille de personnage
Personnage: Zobal Zobal
Level:
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Left_bar_bleue83/200et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Neutre

et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et....c'est parti pour le goulta   et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:24

alors en fait la inal se passle 04/09/2010 donc dans deux jours et bien sur les resultat le lendemain ^^ moi j'ai pas de preference pour une team mais bon je vais donner les compo et histo de chaque team ^^

Pouchecot A : Equipe 34 :
Serveur d'origine : Pouchecot

Titulaires- Knay, Osamodas 200 / Dot Hack
- Eaterofbanana-Return, Sram 199 / Fires
- Maitredesfou, Xelor 200 / Fires
- Lake, Sadida 200 / Paiks and Saiks
Historique des combats :
Victoire contre [Goultard B]
Victoire contre [Agride C]
Victoire contre [Bolgrot B]
Victoire contre [Raval C]
Victoire contre [Maimane B]
Victoire contre [Otomaï C]
Victoire contre [Rykke-Errel B]
Victoire contre [Silvosse C]
Victoire contre [Hecate A]
_____________________________________________________________________


Maimane C : Equipe 27 :
Serveur d'origine : Maimane

Titulaires- Papi-Tsubi, Enutrof 200 / Owistiti
- Radigan, Xelor 200 / Owistiti
- Wymp, Cra 200 / Inglourious Basterds
- Lamortpeonesque, Sacrieur 200 / Owistiti
Historique des combats :
Défaite contre [Sumens B]
Victoire contre [Crocoburio A]
Victoire contre [Li Crounch B]
Victoire contre [Hecate A]
Victoire contre [Shika C]
Victoire contre [Otomaï B]
Victoire contre [Rykke-Errel C]
Victoire contre [Silouate C]
Victoire contre [Rykke-Errel A]

voilaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Left_bar_bleue186/200et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et....c'est parti pour le goulta   et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:09

Bon moi jdis allez poupou parce qu'ils ont été fort contre silvosse, et parce que jles vois bien gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majinou
1er ministre pervers
1er ministre pervers



Messages : 184

Feuille de personnage
Personnage: Osamodas Osamodas
Level:
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Left_bar_bleue185/200et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et....c'est parti pour le goulta   et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:06

Allez Lakeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

La meilleure sadida de dofus et je n'exagère pas elle joue divinement bien et a compris sa classe à la perfection ! Elle mérite de gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-feather
Kimbo
Kimbo
Bloody-feather


Messages : 285
Localisation : n'importe quel endroit, du moment qu'y a un sofa =)

Feuille de personnage
Personnage: Zobal Zobal
Level:
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Left_bar_bleue83/200et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Neutre

et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et....c'est parti pour le goulta   et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:56

on vera ^^ les resultat seron donner dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Bloody-feather
Kimbo
Kimbo
Bloody-feather


Messages : 285
Localisation : n'importe quel endroit, du moment qu'y a un sofa =)

Feuille de personnage
Personnage: Zobal Zobal
Level:
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Left_bar_bleue83/200et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Neutre

et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et....c'est parti pour le goulta   et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:46

Et....voila c'est fini pour le goulta 2010 ^^ ba voici les info ankama ^^



Après un grand mois de combats acharnés et de luttes communautaires, l’ultime bataille du Goultarminator 2010 a été livrée samedi dernier entre Pouchecot A et Maimane C. N’hésitez pas à vous rendre sur Ankama.com pour revoir ce dernier combat et le rapide bilan du tournoi qui lui fait suite ! Maimane C a ainsi remporté la victoire finale devant plus de 10 000 spectateurs qui suivaient le combat en direct depuis le site ou le serveur du tournoi !

Au cours de ce mois d’août, 596 joueurs titulaires soutenus par leurs remplaçants, issus de 50 serveurs de toutes communautés et répartis en 149 équipes, se sont affrontés dans 361 combats pendant que leurs supporters se mobilisaient lors des épreuves communautaires pour tenter de gagner les récompenses finales, individuelles et collectives.

Si les équipes Maimane C et Pouchecot A se sont hissées à la force de leurs sorts jusqu’au combat final, c’est un autre serveur qui s’est démarqué lors des épreuves communautaires et qui s’est octroyé une avance gigantesque dans le classement des serveurs pour s’assurer une première place amplement méritée. Le serveur Rykke Errel a ainsi fait preuve d’une organisation et d’une mobilisation sans faille, s’offrant le temps de l’évènement l’admiration des autres serveurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Yel
Directrice en chef que vous vénérez
Directrice en chef que vous vénérez
Yel


Messages : 729
Localisation : Panthéon x)

Feuille de personnage
Personnage: Iop Iop
Level:
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Left_bar_bleue191/200et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et....c'est parti pour le goulta   et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:02

Bravo à Maimane mais bon x)
Silvosse gagner une week end avec le trousseau illimité, c'est déjà pas si mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Left_bar_bleue186/200et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et....c'est parti pour le goulta   et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:49

Je suis déçu pour pouchecot, ils auraient du gagner, mais ont été victimes de la map pourrie pour eux, ainsi de la technique de l'autre équipe ( roxx de loin blocage du couloir ralentissement, et boom quand les autres arrivent au cac, un tit raulebaque, suivi d'une coop/transpo du sacri pour isoler... ), mais aussi d'une erreur (selon moi) de l'équipe de poupou qui s'est elle même bloqué avec ses invocs, qui se sont agglutinées dans le passage.
Cela dit je ne pense aps que cette donnée aie grandemetn influencé sur l'issue du cbt, la team ennemie était tout simplement celle qui ne devait pas se retrouver contre pouchecot en finale, car chaque joueur de leur équipe était un contre face à pouchecot ^^

C'est à dire que l'énu, tapait de loin, réduisait la PO et désinvocait toutes les poupées et invocs del'osa, le sacri boostait tout le monde, et a isolé l'osa très rapidement, le tuant sans aucune possibilité de contre de pouchecot, le cra qui a roxxé de loin, tout en enlevant la po et les pm, ainsi qu'une grosse flèche d'expiation sur le xel de pouchecot, ce qui lui a empêché de raulebauque avant que l'osa ne meure. en dernier, le xel de maimaine qui lui a raulebauque, renvoyant tout pouchecot à l'autre bout de la map.

Voici la petite analyse de la part de tonton simxon =D
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ
Petit Xélor de Merde Infographiste
Petit Xélor de Merde Infographiste
MysterJ


Messages : 601
Localisation : Trou paumé.

Feuille de personnage
Personnage: Xelor Xelor
Level:
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Left_bar_bleue133/200et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et....c'est parti pour le goulta   et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:13

Rien à redire, putain de cerveau de S! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Left_bar_bleue186/200et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et....c'est parti pour le goulta   et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:13

Boarf c'est rien qu'une petite analyse du combat qui s'est déroulé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et....c'est parti pour le goulta   et....c'est parti pour le goulta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et....c'est parti pour le goulta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projets pour la guilde
» Pour les feignants go arène !
» Changement pour le forum possible?
» DRop pour bottes du royalmouth
» aide pour Dague Rhoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brother  :: Divers :: Goultarminator-
Sauter vers: