Blood Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Brother

Forum de la guilde Blood Brother sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Yel
Stuff sram terre air thl Jauge_10Stuff sram terre air thl Jauge_11Stuff sram terre air thl Jauge_12 
MysterJ
Stuff sram terre air thl Jauge_10Stuff sram terre air thl Jauge_11Stuff sram terre air thl Jauge_12 
Simixs
Stuff sram terre air thl Jauge_10Stuff sram terre air thl Jauge_11Stuff sram terre air thl Jauge_12 
Bloody-feather
Stuff sram terre air thl Jauge_10Stuff sram terre air thl Jauge_11Stuff sram terre air thl Jauge_12 
Darkness-factory
Stuff sram terre air thl Jauge_10Stuff sram terre air thl Jauge_11Stuff sram terre air thl Jauge_12 
Eixtazz
Stuff sram terre air thl Jauge_10Stuff sram terre air thl Jauge_11Stuff sram terre air thl Jauge_12 
Oo-deretoure
Stuff sram terre air thl Jauge_10Stuff sram terre air thl Jauge_11Stuff sram terre air thl Jauge_12 
Majinou
Stuff sram terre air thl Jauge_10Stuff sram terre air thl Jauge_11Stuff sram terre air thl Jauge_12 
Shelha
Stuff sram terre air thl Jauge_10Stuff sram terre air thl Jauge_11Stuff sram terre air thl Jauge_12 
Graphixa
Stuff sram terre air thl Jauge_10Stuff sram terre air thl Jauge_11Stuff sram terre air thl Jauge_12 
Derniers sujets
» Fin de la guilde
Stuff sram terre air thl Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46 par Yel

» Gateau au chocolat pour les nuls !
Stuff sram terre air thl Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:54 par ninie.221

» The Dark Knight Rises
Stuff sram terre air thl Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:51 par MysterJ

» UP !
Stuff sram terre air thl Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:39 par Yel

» MOUAHAHAHA
Stuff sram terre air thl Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:24 par Yel

» BONNE ANNÉE
Stuff sram terre air thl Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:22 par Yel

» Le Kolizéum
Stuff sram terre air thl Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:04 par Yel

» Bah c'est moi quoi !
Stuff sram terre air thl Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:47 par Yel

» repaire daïgoro
Stuff sram terre air thl Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:44 par Yel

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est denzamarl

Nos membres ont posté un total de 3353 messages dans 299 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stuff sram terre air thl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
Stuff sram terre air thl Left_bar_bleue186/200Stuff sram terre air thl Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Stuff sram terre air thl Empty
MessageSujet: Stuff sram terre air thl   Stuff sram terre air thl Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:04

Bon moi aussi chui en train d'up, donc j'aimerais connaitre vos idées pour un stuff terre/air à prédominance terre pour thl ( dite toutes vos idées de panoplies pour tout lvl entre 180 et 200)
J'ai plusieurs question persos. La première étant sur ma répartition des point : en effet, en ce moment je suis proche des 400 de force de base, mais 4 pour 1 jtrouve quand même plutôt gaspillant. Donc est-ce que je restat 300 force et le reste en agi (soit 273 d'agi de base au lvl 185).
Autrement niveau équip je voyais full bworker sauf assacre, avec chausssons pignons et rasboulaire, solo et eudins. Mais voilà , ca fait pas trop stuff terre air totu ca, surtout au niveau du cac, et donc ca me plait pas trop. Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, genre j'aurais aimé prendre lassay non fm ou réceuses (quitte à prendre couteau à chamignon, ou hyrr plus tard, tout ca non fm non plus ), tout ca en restant 1/2 cc et en roxxant autant sinon plus qu'avec mes eudins, en mode 400 force de base.


Ah et tiens pdt que j'y suis, voici un ptit fantasme, jvous laisse deviner à quoi mène ce stuff huhuhu
http://dofusbook.net/Djidkay/Simixs,3
Dites moi ce que vous en pensez =p
Revenir en haut Aller en bas
Majinou
1er ministre pervers
1er ministre pervers



Messages : 184

Feuille de personnage
Personnage: Osamodas Osamodas
Level:
Stuff sram terre air thl Left_bar_bleue185/200Stuff sram terre air thl Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Stuff sram terre air thl Empty
MessageSujet: Re: Stuff sram terre air thl   Stuff sram terre air thl Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:45

Solomonk - Cape Erforée
Ceinture Rasboulaire - Sandales Gorithmes (pas de sagesse)
Gelano ou Aimgéroks - Bracelet Ventré - Amulette Ripage

Le problème de ce stuff c'est que bottes + chapeau il y a pas de sagesse, je te conseille les eudins après honnêtement sur un sram vu qu'il y a des possibilités d'être 1/2 avec pulsions sur du 1/40 45 je sais pas si y a d'autre cacs mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
Stuff sram terre air thl Left_bar_bleue186/200Stuff sram terre air thl Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Stuff sram terre air thl Empty
MessageSujet: Re: Stuff sram terre air thl   Stuff sram terre air thl Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:05

Je pensais tout pareil sauf pour bottes, jpensais plutôt au pignons. Mais voilà, je tombe tjrs au mm résultat, je retombe avec les eudins, censées être les plus puissantes niveau dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Sebz
Bworker
Bworker
Sebz


Messages : 131
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Personnage: Ecaflip Ecaflip
Level:
Stuff sram terre air thl Left_bar_bleue186/200Stuff sram terre air thl Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Stuff sram terre air thl Empty
MessageSujet: Re: Stuff sram terre air thl   Stuff sram terre air thl Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:01

bah oui , les eudins sont casi obligatoire chez un sram axé Terre ^^ tHl
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
Stuff sram terre air thl Left_bar_bleue186/200Stuff sram terre air thl Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Stuff sram terre air thl Empty
MessageSujet: Re: Stuff sram terre air thl   Stuff sram terre air thl Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:39

Et c'est là que j'ai dit que je voulais essayer dde passer complètemetn bi élément. Et donc de taper genre aux lassays non fm.
D'après ce qu ej'ai calculé , je pense prendre come j'avais dit au départ :
Ripage ventré gelano pignon rasboulaire erfo et solo, avec eudin, et je verais au 199 (eh oui jvois loin x) ) pour full krala et prendre genre dagues hyrr, couteau à champignons ou lassays.
Revenir en haut Aller en bas
Graphixa
Bworker
Bworker
Graphixa


Messages : 145
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Personnage: Féca Féca
Level:
Stuff sram terre air thl Left_bar_bleue93/145Stuff sram terre air thl Empty_bar_bleue  (93/145)
Alignement: Neutre

Stuff sram terre air thl Empty
MessageSujet: Re: Stuff sram terre air thl   Stuff sram terre air thl Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:33

Ougarteau 1/2 au 199 x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
Stuff sram terre air thl Left_bar_bleue186/200Stuff sram terre air thl Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Stuff sram terre air thl Empty
MessageSujet: Re: Stuff sram terre air thl   Stuff sram terre air thl Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:15

Jme vois aps taper à l'ougarteau au 199 =O faudra que je test, mais bon ca m'étonnerait, en plus me faut le tutu... alors bon si j'ai un tutu autant faire el stuf que j'ai montré...
Revenir en haut Aller en bas
Graphixa
Bworker
Bworker
Graphixa


Messages : 145
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Personnage: Féca Féca
Level:
Stuff sram terre air thl Left_bar_bleue93/145Stuff sram terre air thl Empty_bar_bleue  (93/145)
Alignement: Neutre

Stuff sram terre air thl Empty
MessageSujet: Re: Stuff sram terre air thl   Stuff sram terre air thl Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:34

Si ta un tutu prend ougarteau ! xD
Mon pote avait un sram 199 g10 air/terre. Gérait aussi en pvm (6xx a la mortelle j'vous laisse deviner environ les jets pour le reste). Il avait ougarteau ! Very Happy
1/2 biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
Stuff sram terre air thl Left_bar_bleue186/200Stuff sram terre air thl Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Stuff sram terre air thl Empty
MessageSujet: Re: Stuff sram terre air thl   Stuff sram terre air thl Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:32

Bon d'accord j'irais fare une petite simu, mais encore une fois je parle Terre/air(ca a la différence pour moi que je tape d'abord terre et non agi), et puis j'avais d'autres préoccupations si jdrop tutu. Un bon ptit stuff 1/2 AM, ca me ferait trop plaisir =D ( dan sles 1200 par cc, tjrs 2300 de vie, et 600 agi/force, ca se fait) .
Revenir en haut Aller en bas
Graphixa
Bworker
Bworker
Graphixa


Messages : 145
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Personnage: Féca Féca
Level:
Stuff sram terre air thl Left_bar_bleue93/145Stuff sram terre air thl Empty_bar_bleue  (93/145)
Alignement: Neutre

Stuff sram terre air thl Empty
MessageSujet: Re: Stuff sram terre air thl   Stuff sram terre air thl Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:24

C'est impossible d'être 1/2 AM ^^'
J'ai déjà tout calculer sans exceptions. Faut 1-2 boost en plus par des coéquipiés
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Directrice en chef que vous vénérez
Directrice en chef que vous vénérez
Yel


Messages : 729
Localisation : Panthéon x)

Feuille de personnage
Personnage: Iop Iop
Level:
Stuff sram terre air thl Left_bar_bleue191/200Stuff sram terre air thl Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

Stuff sram terre air thl Empty
MessageSujet: Re: Stuff sram terre air thl   Stuff sram terre air thl Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:02

C'est possible, mais je sais pas si c'est très rentable xD :
http://dofuz.bloguez.com/dofuz/531363/Attaque-mortelle-1-2-
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
Stuff sram terre air thl Left_bar_bleue186/200Stuff sram terre air thl Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Stuff sram terre air thl Empty
MessageSujet: Re: Stuff sram terre air thl   Stuff sram terre air thl Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:40

Regardez le stuff dans mon premier post du sujet, +74 cc (tutu +20 obligé jpense) , +10 avec pulsion lvl 6, et les 6 autres avec l'agi (faut juste 280, jme retrouve avec 600 force/agi dans ce stuff) et je tape tjrs 1200 avec un cc, avec 2300 de vie. De plus jpense qu'avec les nouveaux équips de frigost ce stuff pourra être encore plus optimisé. Le mieux c'est que je fais encore genre du + de 150 à sournoiserie, 400/500 à AM , et 500 si maitrise lvl 6 avec mon cac tout pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff sram terre air thl Empty
MessageSujet: Re: Stuff sram terre air thl   Stuff sram terre air thl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff sram terre air thl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff Iop Terre 18X-19X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brother  :: Divers :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: