Blood Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Brother

Forum de la guilde Blood Brother sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Yel
S.O.S blood brother Jauge_10S.O.S blood brother Jauge_11S.O.S blood brother Jauge_12 
MysterJ
S.O.S blood brother Jauge_10S.O.S blood brother Jauge_11S.O.S blood brother Jauge_12 
Simixs
S.O.S blood brother Jauge_10S.O.S blood brother Jauge_11S.O.S blood brother Jauge_12 
Bloody-feather
S.O.S blood brother Jauge_10S.O.S blood brother Jauge_11S.O.S blood brother Jauge_12 
Darkness-factory
S.O.S blood brother Jauge_10S.O.S blood brother Jauge_11S.O.S blood brother Jauge_12 
Eixtazz
S.O.S blood brother Jauge_10S.O.S blood brother Jauge_11S.O.S blood brother Jauge_12 
Oo-deretoure
S.O.S blood brother Jauge_10S.O.S blood brother Jauge_11S.O.S blood brother Jauge_12 
Majinou
S.O.S blood brother Jauge_10S.O.S blood brother Jauge_11S.O.S blood brother Jauge_12 
Shelha
S.O.S blood brother Jauge_10S.O.S blood brother Jauge_11S.O.S blood brother Jauge_12 
Graphixa
S.O.S blood brother Jauge_10S.O.S blood brother Jauge_11S.O.S blood brother Jauge_12 
Derniers sujets
» Fin de la guilde
S.O.S blood brother Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46 par Yel

» Gateau au chocolat pour les nuls !
S.O.S blood brother Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:54 par ninie.221

» The Dark Knight Rises
S.O.S blood brother Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:51 par MysterJ

» UP !
S.O.S blood brother Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:39 par Yel

» MOUAHAHAHA
S.O.S blood brother Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:24 par Yel

» BONNE ANNÉE
S.O.S blood brother Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:22 par Yel

» Le Kolizéum
S.O.S blood brother Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:04 par Yel

» Bah c'est moi quoi !
S.O.S blood brother Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:47 par Yel

» repaire daïgoro
S.O.S blood brother Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:44 par Yel

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est denzamarl

Nos membres ont posté un total de 3353 messages dans 299 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 S.O.S blood brother

Aller en bas 
+5
Yel
Breizh
Simixs
Majinou
Bloody-feather
9 participants
AuteurMessage
Bloody-feather
Kimbo
Kimbo
Bloody-feather


Messages : 285
Localisation : n'importe quel endroit, du moment qu'y a un sofa =)

Feuille de personnage
Personnage: Zobal Zobal
Level:
S.O.S blood brother Left_bar_bleue83/200S.O.S blood brother Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Neutre

S.O.S blood brother Empty
MessageSujet: S.O.S blood brother   S.O.S blood brother Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:52

ok le titre est un peu........, voila quoi mais bon on a commencer le recrutement dans la guilde alors je propose cette propagande :

La guilde %guilde% ouvre ses portes au niveau 100 mini,meneur 180,membres lvl 18x 18x 18x 17x 15x ect*,niveau moyen.....**, 2 maison ainsi qu'1 un enclos,il y a aussi un forum, sortie et ambiance bien sur.

bref passson au *=
*=les niveau seront a pofiner,lors du post j'etait pas co donc sa se complete.
**=le niveau moyen ba j'men rapelle plus (144 j'crois) et faudra changer au fur et a mesur x).

voila sa devient important d'apres les oui-dire donc un seul mot d'ordre "Blood Brother, mobiliser vous !"

bon faut juste que sa marche
(120 mini c'est bof mieux faut 100 mini pour commencer comme sa y'aura plus de monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Majinou
1er ministre pervers
1er ministre pervers



Messages : 184

Feuille de personnage
Personnage: Osamodas Osamodas
Level:
S.O.S blood brother Left_bar_bleue185/200S.O.S blood brother Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

S.O.S blood brother Empty
MessageSujet: Re: S.O.S blood brother   S.O.S blood brother Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:04

En fait sachant que sans fight terre notre lvl moyen est de 150, perso déjà de recruter 120 ça me fait un peu chier alors 100 : non.

Sachant que perso les sorties de la guilde je les vois plutôt sur frigost je préfère privilégier des gens qui pourront nous accompagner si on se décide à faire Ben le ripate ou l'obsidiantre, sinon il pourrait se sentir comme mis à l'écart ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-feather
Kimbo
Kimbo
Bloody-feather


Messages : 285
Localisation : n'importe quel endroit, du moment qu'y a un sofa =)

Feuille de personnage
Personnage: Zobal Zobal
Level:
S.O.S blood brother Left_bar_bleue83/200S.O.S blood brother Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Neutre

S.O.S blood brother Empty
MessageSujet: Re: S.O.S blood brother   S.O.S blood brother Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:06

tch bah on fait un vote xD on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
S.O.S blood brother Left_bar_bleue186/200S.O.S blood brother Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

S.O.S blood brother Empty
MessageSujet: Re: S.O.S blood brother   S.O.S blood brother Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:11

D'accord avec maj, si on a l'ambiance, on aura pas de mal à garder les lvl 120+
De tte façon si on recrute 100 mini, on risque de se retrouver avec des noobs "kikoololjaiuneguildedelvlmoyen150tropdesroxxors", comme on peut en trouver, alors qu'une guilde c'est d'abord pour faire des sorties entre nous et avoir de l'ambiance, car au cas où j'ne surprendrais qq uns, c'est le but du MMO! =P
Revenir en haut Aller en bas
Majinou
1er ministre pervers
1er ministre pervers



Messages : 184

Feuille de personnage
Personnage: Osamodas Osamodas
Level:
S.O.S blood brother Left_bar_bleue185/200S.O.S blood brother Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

S.O.S blood brother Empty
MessageSujet: Re: S.O.S blood brother   S.O.S blood brother Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:18

Simixs a écrit:
D'accord avec maj, si on a l'ambiance, on aura pas de mal à garder les lvl 120+
De tte façon si on recrute 100 mini, on risque de se retrouver avec des noobs "kikoololjaiuneguildedelvlmoyen150tropdesroxxors", comme on peut en trouver, alors qu'une guilde c'est d'abord pour faire des sorties entre nous et avoir de l'ambiance, car au cas où j'ne surprendrais qq uns, c'est le but du MMO! =P

En tout cas, toi Simonne l'amour de ma vie, ton clavier me surprendra toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Chafer d'élite
Chafer d'élite
Breizh


Messages : 56

Feuille de personnage
Personnage: Ecaflip Ecaflip
Level:
S.O.S blood brother Left_bar_bleue185/200S.O.S blood brother Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

S.O.S blood brother Empty
MessageSujet: Re: S.O.S blood brother   S.O.S blood brother Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:46

Je suis pour le recrutement aux lvs 120 minimum mais contre le fait que simone soit l'amour de ta vie est que ce ne soit pas quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Directrice en chef que vous vénérez
Directrice en chef que vous vénérez
Yel


Messages : 729
Localisation : Panthéon x)

Feuille de personnage
Personnage: Iop Iop
Level:
S.O.S blood brother Left_bar_bleue191/200S.O.S blood brother Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien

S.O.S blood brother Empty
MessageSujet: Re: S.O.S blood brother   S.O.S blood brother Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:08

Lol x), je suis de préférence pour le 120 moi aussi^^

Et euh moi j'avais ça :
La guilde Blood Brother (lvl31, niveau 150 moyen) recrute ! lvl 120mini, actifs et papoteurs x) bonne ambiance, pas mal de sorties ! Venez nous rejoindre Wink (un enclos, 3maisons et un forum)

Et euh ben voilà faites passer ce genre de messages le plus possible quand vous êtes co merci merci.
*Retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
S.O.S blood brother Left_bar_bleue186/200S.O.S blood brother Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

S.O.S blood brother Empty
MessageSujet: Re: S.O.S blood brother   S.O.S blood brother Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:53

Quel est le problème avec mon clavier maj? j'ai fait qu'une faute de frappe dans mon message, un record x) et pi je tiens à dire que c'est pas le clavier mais moi qui écris trop vite et qui inverse les touches du coup ><
Quant à l'amour de ta vie, je me réserve le droit d'émettre des réserves x)

Sinon je pense aussi recruter pas mal dans le futur, vu que éni vient d'up 120 donc jvais pouvoir bine aller recruter pour djns et tout =D donc dans les groupes jpourrais souvent faire la pub, et si y a genre 4 blood brotheriens qui sont d'assez bon niveau et causeur, ca donne tout de suite envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-feather
Kimbo
Kimbo
Bloody-feather


Messages : 285
Localisation : n'importe quel endroit, du moment qu'y a un sofa =)

Feuille de personnage
Personnage: Zobal Zobal
Level:
S.O.S blood brother Left_bar_bleue83/200S.O.S blood brother Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Neutre

S.O.S blood brother Empty
MessageSujet: Re: S.O.S blood brother   S.O.S blood brother Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:10

bon ba c'est regler alors le msg de propagande sara celui de (c'est qui dja ?) ah oui sara ^^' XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
MysterJ
Petit Xélor de Merde Infographiste
Petit Xélor de Merde Infographiste
MysterJ


Messages : 601
Localisation : Trou paumé.

Feuille de personnage
Personnage: Xelor Xelor
Level:
S.O.S blood brother Left_bar_bleue133/200S.O.S blood brother Empty_bar_bleue  (133/200)
Alignement: Bontarien

S.O.S blood brother Empty
MessageSujet: Re: S.O.S blood brother   S.O.S blood brother Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:48

Je reste sur le 120 mini. Ajoutez que le fléau du V.A.N.D.E.R. est présent en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Sebz
Bworker
Bworker
Sebz


Messages : 131
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Personnage: Ecaflip Ecaflip
Level:
S.O.S blood brother Left_bar_bleue186/200S.O.S blood brother Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

S.O.S blood brother Empty
MessageSujet: Re: S.O.S blood brother   S.O.S blood brother Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:43

Je reste pour le 120 mini, si ce n'est pas 130, le problème quand tu recrutes en dessous de 120 (vers les 100) 9/10 tu tombes sur un kikoo qui va te demander 50 fois dans la journée de lui faire faire donjon blop .. c'est ça qui est un des facteurs de la chute de sombre destin, a ne pas reproduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-factory
Boulet
Boulet
Darkness-factory


Messages : 200
Localisation : Dans ma maison de Bonta

Feuille de personnage
Personnage: Eniripsa Eniripsa
Level:
S.O.S blood brother Left_bar_bleue200/200S.O.S blood brother Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

S.O.S blood brother Empty
MessageSujet: Re: S.O.S blood brother   S.O.S blood brother Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:21

HumHum!

J'auré bien vue un message plus roleplaye mwa Very Happy

Du genre

"Héros de tout horizons, la guilde Blood-Brother vous ouvres ses portes, joueur du 120e cercle minimum, sympa, bavard (et un peu fou) rejoignez nous, vous ne le regretterez pas !
(Nous disposons d'un enclos, de trois maisons et faisons des sorties régulières)"


Faut voir si sa rentre dans le canal aprés ....
Et si il reste des fautes (Chui aussi bon en français qu'un trool moyen)

Revenir en haut Aller en bas
harce
Piou
Piou



Messages : 7

Feuille de personnage
Personnage:
Level:
S.O.S blood brother Left_bar_bleue200/200S.O.S blood brother Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

S.O.S blood brother Empty
MessageSujet: Re: S.O.S blood brother   S.O.S blood brother Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:17

tu devrait mêtre tres fou car , je voudrait pas dire mais ces plutot le genre de la guilde =) boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S blood brother Empty
MessageSujet: Re: S.O.S blood brother   S.O.S blood brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S blood brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brother  :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: