Blood Brother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Brother

Forum de la guilde Blood Brother sur Silvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Yel
Equipements du Cra Agi 12X Jauge_10Equipements du Cra Agi 12X Jauge_11Equipements du Cra Agi 12X Jauge_12 
MysterJ
Equipements du Cra Agi 12X Jauge_10Equipements du Cra Agi 12X Jauge_11Equipements du Cra Agi 12X Jauge_12 
Simixs
Equipements du Cra Agi 12X Jauge_10Equipements du Cra Agi 12X Jauge_11Equipements du Cra Agi 12X Jauge_12 
Bloody-feather
Equipements du Cra Agi 12X Jauge_10Equipements du Cra Agi 12X Jauge_11Equipements du Cra Agi 12X Jauge_12 
Darkness-factory
Equipements du Cra Agi 12X Jauge_10Equipements du Cra Agi 12X Jauge_11Equipements du Cra Agi 12X Jauge_12 
Eixtazz
Equipements du Cra Agi 12X Jauge_10Equipements du Cra Agi 12X Jauge_11Equipements du Cra Agi 12X Jauge_12 
Oo-deretoure
Equipements du Cra Agi 12X Jauge_10Equipements du Cra Agi 12X Jauge_11Equipements du Cra Agi 12X Jauge_12 
Majinou
Equipements du Cra Agi 12X Jauge_10Equipements du Cra Agi 12X Jauge_11Equipements du Cra Agi 12X Jauge_12 
Shelha
Equipements du Cra Agi 12X Jauge_10Equipements du Cra Agi 12X Jauge_11Equipements du Cra Agi 12X Jauge_12 
Graphixa
Equipements du Cra Agi 12X Jauge_10Equipements du Cra Agi 12X Jauge_11Equipements du Cra Agi 12X Jauge_12 
Derniers sujets
» Fin de la guilde
Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:46 par Yel

» Gateau au chocolat pour les nuls !
Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:54 par ninie.221

» The Dark Knight Rises
Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:51 par MysterJ

» UP !
Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:39 par Yel

» MOUAHAHAHA
Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:24 par Yel

» BONNE ANNÉE
Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:22 par Yel

» Le Kolizéum
Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:04 par Yel

» Bah c'est moi quoi !
Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:47 par Yel

» repaire daïgoro
Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:44 par Yel

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est denzamarl

Nos membres ont posté un total de 3353 messages dans 299 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipements du Cra Agi 12X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody-feather
Kimbo
Kimbo
Bloody-feather


Messages : 285
Localisation : n'importe quel endroit, du moment qu'y a un sofa =)

Feuille de personnage
Personnage: Zobal Zobal
Level:
Equipements du Cra Agi 12X Left_bar_bleue83/200Equipements du Cra Agi 12X Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Neutre

Equipements du Cra Agi 12X Empty
MessageSujet: Equipements du Cra Agi 12X   Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:41

alors voila je sait pas quoi mettre pour mon cra quand il sera 12x donc voila je demande si vous savez quoi acheter comme stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
Equipements du Cra Agi 12X Left_bar_bleue186/200Equipements du Cra Agi 12X Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Equipements du Cra Agi 12X Empty
MessageSujet: Re: Equipements du Cra Agi 12X   Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:19

alors , je suis aps un cra, mais je pense pouvoir t'aider, connaissant le stuff de will, et qq truc

en amu, tu peux prendre collier dragoeuf,collier DC ou encore feuille de printemps ( si c'est la bonne jcrois)
en cape, je sais pas trop, à la limite tu peux mettre cape rat blanc, à vrifier par les autres
en bottes, tu mets soit bottes harrys, si t'as l'argent, soit sandales titudes
en ceinture, xénature, ou ceinture sula
en coiffe, solo sans hésiter
gélano bien sur, avec un anneau DC à coté, à vérifier, mais de mémoire comme ca je vois pas mieux
Alors en cac, c'est là que ca se corse, d'abord en premier je dirais dagues rhoh, tout simplement, mais certains cra optent pour le jeu totalement à distance, (ce qui est logique en soit ) ou du moins choisissent une deuxième arme à bonus, à switcher selon la map.
POur ca , j'ai pas trop ( enfin si, beacoup, mais pas de très bonnes) d'idées. La bidjiz, arès pour le pa si t'as les conditions avec les équips que jtai dit, etc... à toi de voir pour ca
A noter que les dagues rhoh sont absolument à prendre si tu privilègies le pvm
Sur ce, bon choix, et j'espère que d'autres vont préciser sur ce que j'ai dit, encore très vague
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-feather
Kimbo
Kimbo
Bloody-feather


Messages : 285
Localisation : n'importe quel endroit, du moment qu'y a un sofa =)

Feuille de personnage
Personnage: Zobal Zobal
Level:
Equipements du Cra Agi 12X Left_bar_bleue83/200Equipements du Cra Agi 12X Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Neutre

Equipements du Cra Agi 12X Empty
MessageSujet: Re: Equipements du Cra Agi 12X   Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:27

merci a toi pour t'est indication ^^ et j'attend quand meme les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Majinou
1er ministre pervers
1er ministre pervers



Messages : 184

Feuille de personnage
Personnage: Osamodas Osamodas
Level:
Equipements du Cra Agi 12X Left_bar_bleue185/200Equipements du Cra Agi 12X Empty_bar_bleue  (185/200)
Alignement: Bontarien

Equipements du Cra Agi 12X Empty
MessageSujet: Re: Equipements du Cra Agi 12X   Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:23

Solomonk - Puissante Cape Fulgurante - Ceinture du Rat Noir - Collier dragoeuf - Gélano - Anneau Dragon cochon

J'sais pas si les 10 pa te seront vraiment utile si tu es full air à voir... (même si tout le monde sait que je trouve stupide quand un crâ est full air, full feu ou full terre)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-feather
Kimbo
Kimbo
Bloody-feather


Messages : 285
Localisation : n'importe quel endroit, du moment qu'y a un sofa =)

Feuille de personnage
Personnage: Zobal Zobal
Level:
Equipements du Cra Agi 12X Left_bar_bleue83/200Equipements du Cra Agi 12X Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Neutre

Equipements du Cra Agi 12X Empty
MessageSujet: Re: Equipements du Cra Agi 12X   Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:34

ok ba merci a toi aussi je prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Simixs
Bras Droit qui vous mange tout cru
Bras Droit qui vous mange tout cru
Simixs


Messages : 348
Localisation : Trou paumé en vendée =D

Feuille de personnage
Personnage: Sram Sram
Level:
Equipements du Cra Agi 12X Left_bar_bleue186/200Equipements du Cra Agi 12X Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Bontarien

Equipements du Cra Agi 12X Empty
MessageSujet: Re: Equipements du Cra Agi 12X   Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:25

hmm de tte façon je pense que tu dois pouvoir approcher le bi élément en étant quasiment full air, étant donné que déjà plusieurs équips ne donnent pas que de l'agi, ainsi si tu choisis titude sula feuille de printemps ou collier dc, avec anneau dc, t'auras dja bcp d'eau, couplé avec qq bonus dommages ^^
et si tu choisis le eau air, je te conseille fortement le mode 10, voire 11 pa (arès / cape fulgu/amu/gelano)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-feather
Kimbo
Kimbo
Bloody-feather


Messages : 285
Localisation : n'importe quel endroit, du moment qu'y a un sofa =)

Feuille de personnage
Personnage: Zobal Zobal
Level:
Equipements du Cra Agi 12X Left_bar_bleue83/200Equipements du Cra Agi 12X Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Neutre

Equipements du Cra Agi 12X Empty
MessageSujet: Re: Equipements du Cra Agi 12X   Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:59

ba je reste full air en fait j'envisage pas un autre element
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Equipements du Cra Agi 12X Empty
MessageSujet: Re: Equipements du Cra Agi 12X   Equipements du Cra Agi 12X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipements du Cra Agi 12X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipements du Sacri agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brother  :: Divers :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: