Bonjour, je me présente, Flech-agile (vous pouvez m'appeler Fleche ou Will pour les intimes ), crâ multi-éléments orienté agilité de cercle 12x. Je viens de Destins Croisés (il y a très longtemps hein) et de Sombre Destin.
J'aime les gens humbles et qui ne font pas de fautes de frappe (petit coucou à Sim ) et bien sûr je n'aime pas leur opposés ^^.
Peuh, moi je fais des fautes de frappes? Spas moi, cmon clavier! >< Sinon, je comprends que dal à ton "et leurs opposés" Et en dernier j'aime pas le "pour les intimes" x) ca fait un peu trop intime justement, sinon moi jtapelle plus que flech agile mtn x)
Je me suis mal expiqué c'est tout : pour les intimes = pour les gens qui me conaisset un minimum, ok? ^^ Sinon bah si tu fais énormément defautes de frappes Sim parce que tuveux écrire trop vite=p
Non, il raconte pas n'importe quoi, il essaye de se convaincre qu'il est normal, c'est différent =D Sinon, non je fais pas énormément de fautes de frappes, et non j'écris pas TROP vite, mais j'écris vite x)
Sauf qu'en réalité mon clavier est très bien >< smoi qui écrit vraiment, les touches sont fines et ca m'arrive souvent d'appuyer sur celle d'à coté en mm tps, et puis c'est le problème quand t'écris avec pleins de doigts en mm tps, tu inverses facilement l'ordre des lettres ><
J'APPROUVE SIM ! Enfin je suis pas seul ! J'inverse toujours les lettre. Surtout quand j'écris aussi et c'est ! Sa donne soit c'Est (avec le E majuscule à cause de Shift + apostrophe !) et aussi..bah sa peut donner n'importe quoi xD Tout ça pour dire que quand on écrit vite avec les 2 mains, tout les doigts et sans regarder le clavier on ce goure facilement xD