un cas de gagakartofelite aigu a été découvert sur une patiente nomme gaga (on s'u attendait pas =O ) alors la patiente est atteinte de folie, d'hallucination et d'obsession pour les fouets a plume(rouge ou bleu).Faites très attention all c'est très contagieux même si des membres son déjà atteins de cette maladie (Sara par exemple *-*). nous cherchons pour le moment un vaccin et un traitement.Nous avons besoin de don pour nos recherche.Pour les dons veuillez vous adressez a Blood-hearth(chercheur en chef) et le don est de minimum 500 000 K.voila merci de votre compréhension.
La soigner cest mon metier xD tu vien empieter sur mon terrain la jai decouvert cet Tik et non pas une maladie bien avant toi alr laisse moi la soigner xD Ce genre de Tik psychologique ne soigne pas du jours au lendemain ne detruit pas notre travail Mdr
sil vous plait monsieur je sait que vous êtes médecin mais nous avons beaucoup de travaille alors faite vos dons. cher monsieur le médecin (mouais mon ***) pourrions nous envisager une collaboration pour nos recherche
Je ne pense pas je n'ai que faire d'un simple medecin de campagne je suis psychologue moi MONSIEUR.
Sur ce n'envisager plus aucune réponse ou même cooperation xD Laisser moi travailler je commence a avoir des resultats avec cette patiente ne comprometez pas ces resultats si elle venait a rechuter je vous tinedrez personnellement reponsable et ruinerez votre carriere ainsi que votre vie MOUHAHAHAHA!!!!!!!
hum veut tu utiliser ton corps pour la science sara (hinhinhin) il me faudrait un cerveau en bonne etat.le bloc opératoire est par la (XD je m'nballe la)